A tous les fans d'ETOO .
mes chers amis , ils est bon pour vous de savoir que ki aime bien chatie bien. Etoo est incontestablement un excellent joueur dans le championat d'espagne. mais pour ce qui est des lions avouez kil doit se montrer à la hauteur des espoirs placés . on ne s'autoproclame pas leader , on ne le devient pas en distribuant des millions à ses partenaires ki n'en n'ont vraiment pas besoin . par son genie par son verbe par son sang froid on change le cours des evenements et tout le monde se rend compte kon est le leader. pour le reste c'est du blabla... avoir le meme nombre de but que l'avant centre soudanais au bout de 10 matchs merite au moins kon se posent des kestions
mes chers amis , ils est bon pour vous de savoir que ki aime bien chatie bien. Etoo est incontestablement un excellent joueur dans le championat d'espagne. mais pour ce qui est des lions avouez kil doit se montrer à la hauteur des espoirs placés . on ne s'autoproclame pas leader , on ne le devient pas en distribuant des millions à ses partenaires ki n'en n'ont vraiment pas besoin . par son genie par son verbe par son sang froid on change le cours des evenements et tout le monde se rend compte kon est le leader. pour le reste c'est du blabla... avoir le meme nombre de but que l'avant centre soudanais au bout de 10 matchs merite au moins kon se posent des kestions

