PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpodol Mpodol de New York, USA a écrit le 14 octobre 2005 à 6h41
@ Mon Cher Conseiller!

Je ne comprends rien a tout ce que tu racontes ici.D'abord je ne connais aucun Batamag.Je me demande donc d'ou tu puises cette information que je sois le grand frere de Batamag. Me connais tu personnellement? Je suis sur du contraire.Moi je te connais sur ce Toli en temps que Conseiller et ca me suffit.
Quant a la comparaison d'Etoo et Webo, C'est ton droit le plus absolu de penser que Webo vaut huit Etoo. S'il faut marquer trois buts au cours d'un match pour etre plus fort que le meilleur avant centre au Monde du moment, les choses seraient vraiment tres faciles. Tu dis qu'Etoo est elu grace a Issa Hayatou. Ne dis plus de conneries de ce genre.Issa pouvait aussi demander qu'on retire le penalty de Samedi dernier et puis quoi encore?Ce n'est pas Webo qui est double Ballon d'Or Africain, et ce n'est pas lui non plus qui est sur la liste du Onze mondial. Mbog ini bot bo he?
Long Live KAMERUN!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist