PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 14 octobre 2005 à 0h36
@rigo
vous avais je poser la probabilité d'un pénalty en fin de match ou pas au mois de août ? quasiment tous avaient laissé entendre qu'en la matière womè faisait partie des restes; pourtant sans être dans l'antichambre des lions je savais que beaucoup s'était amélioré grace à lauren qui a bonne influence sur le groupe; il a dejà tiré le dernier penalty de la saison à arsenal ;
pour le moral des gars qui ont tous besoin d'être au mieux en fin de saison , celà passerait par la can à laquelle je convie barça à laisser eto'o s'y consacrer exclusivement et ilen repartira bien pour les matchs décisifs de saison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist