Byke je suis tout ehonté de lire tes ecrits. Tu te crois democrate en demandant a demission du ministre? Tu as vu éa dans les télés du pays où tu vis et tu veux faire pareille? C'est triste et c'est avec ce genre de plagiat aveugle des coutumes d'autres cieux, que l'afrique est pour la pluspart face à des difficultés. Bravo, tu as fait ce que tu à vu ailleurs: demander la demission du ministre. Tu veux aussi qu'on te passe à la télé? Ou tu prefere s la radio? Mais tiens, j'ai une idée: faits une lettre ouverte à cameroun Tribune.....ahaha. Maintenant que tu l'as fait, comment tu te sens.

