PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cricridamur cricridamur de Montreal/canada a écrit le 14 octobre 2005 à 0h20
Byke je suis tout ehonté de lire tes ecrits. Tu te crois democrate en demandant a demission du ministre? Tu as vu éa dans les télés du pays où tu vis et tu veux faire pareille? C'est triste et c'est avec ce genre de plagiat aveugle des coutumes d'autres cieux, que l'afrique est pour la pluspart face à des difficultés. Bravo, tu as fait ce que tu à vu ailleurs: demander la demission du ministre. Tu veux aussi qu'on te passe à la télé? Ou tu prefere s la radio? Mais tiens, j'ai une idée: faits une lettre ouverte à cameroun Tribune.....ahaha. Maintenant que tu l'as fait, comment tu te sens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist