PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 13 octobre 2005 à 23h19
@
J’attendais la fin des pluies torrentielles qui se sont abattues …….tout en méditant tranquillement Plutarque (brillant latiniste helléniste) qui disait que celui qui sait maîtriser la colère aura toujours la tranquillité dans l’âme .Je respecte la sensibilité de chacun ; nous avons subi samedi la rigueur de la loi du sport dans son côté irraisonné ; comme tous les kmers et des inconditionnels du kmer à travers le monde que j’ai rencontrés je partage la même peine ; Mais si je partage la peine je peine par contre à me contenter d’effets d’annonce et j’ouvre ici le débat sur la refondation que nous appelions de tous nos vœux depuis 1994 ; à la différence de mes compatriotes je ne laisserai libre cours à n’importe lekel de mes sentiments c’est peut être pour cette raison que j’ai réclamé la réprobation et la condamnation de ce qui a suivi le match chez les womè que je considère comme une vendetta urbaine si je considère le penalty manqué par womè entraînant notre élimination comme une conséquence
; autant je considère comme malheureux les propos de eto’o et womè à la presse qui ne sont pas une meilleure manière de s’acheter une virginité auprès de certains camers ;
Nous n’avons pas été dignes et les autres africains nous ont su aussi vulnérables à travers ces actes de vandalisme généralisé sans précédent ; je refuse de jeter en pâture un ou deux gars pour penser que le problème est réglé ; loin s’en faut si on réfère la rubrique faits divers à laquelle on était devenu abonnés et les quelques moments de victoires n’étant que l’arbre qui cache la forêt qu’il faut chercher dans le caractère même de battant et de jalousie ;
Je souhaite qu’on aille au fond des choses cette fois ci ; les lions nous ont conduits dans des profondeurs auxquelles nous étions habitués mais je souhaite kon n’oublie pour chacun les meilleurs moments vécus depuis 2000 mais que ce tremblement de terre nous permette de bonnes questions ; je ne souhaite pas verser dans l’homo camerounisis qui a consisté à se défouler sur tout sauf sur le vrai ; le penalty ne saurait servir de prétexte pour ne pas nous interroger sur les raisons lointaines et directes de cette déconvenue ; nous souffrons du syndrome de réverbère aukel nous apportons régulièrement un traitement homéopathique et un coup çà marche et l’autre jour …..je ne reviendrai pas sur ce qui dans la préparation de ce match comme dans le déroulement a été considéré comme faisant partie de nos habitudes ou pas ; sur les choix b
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist