@ Lions
excuses moi mais je ne comprend pas si tu représentes tous les Lions du pays où comment nooo ! (rire tatakoumique lionologue) ; tu parles bien des infrastructures, voilà c'est sur ce problème que ns devons concentrer nos postes au lieu de tirer sur les joueurs qui ont au paravant donné la joie et le rire, c'est encore eux qui portent haut le drapeau du cameroun (le tricolore) que voulez vous à ces gars, c'est ça la dur parole du football, un jour les rires et joie, un autre les pleures, voilà comment c'est dur. (rire tatakoumique dambalisé)
excuses moi mais je ne comprend pas si tu représentes tous les Lions du pays où comment nooo ! (rire tatakoumique lionologue) ; tu parles bien des infrastructures, voilà c'est sur ce problème que ns devons concentrer nos postes au lieu de tirer sur les joueurs qui ont au paravant donné la joie et le rire, c'est encore eux qui portent haut le drapeau du cameroun (le tricolore) que voulez vous à ces gars, c'est ça la dur parole du football, un jour les rires et joie, un autre les pleures, voilà comment c'est dur. (rire tatakoumique dambalisé)

