PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 13 octobre 2005 à 20h22
@ Lions
excuses moi mais je ne comprend pas si tu représentes tous les Lions du pays où comment nooo ! (rire tatakoumique lionologue) ; tu parles bien des infrastructures, voilà c'est sur ce problème que ns devons concentrer nos postes au lieu de tirer sur les joueurs qui ont au paravant donné la joie et le rire, c'est encore eux qui portent haut le drapeau du cameroun (le tricolore) que voulez vous à ces gars, c'est ça la dur parole du football, un jour les rires et joie, un autre les pleures, voilà comment c'est dur. (rire tatakoumique dambalisé)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist