A tous.
Je n'ai pas insulte Etoo. Mais j'ai fais mon analyse sur lui. Si c'est faux dites moi.
Les lions c'est mon patrimoine. les lions c'est notre patrimoine. Si quelqu'un est un probleme, il faut le denoncer.Voila 3 ou 4 individus qui ont envoye tout un peuple au diable.et dans la tristesse.
Etoo a eu sa chance pendant 8 ans pour mener l'equipe aux victoires comme Milla, Mboma, Drogba, Adebayor. Acceptons que avec Etoo, le fruits n'ont pas tenu a la promesse des fleurs. Veritable probleme c'est qu'il gene meme a la bonne ambiance de l'equipe. Quand il dit qu'il ne peut pas demander a Olembe d'etre Deco ou Xavi. C'est qu'elle insulte ca.Eh Bien on ne peut demander a Etoo, d'etre Drogba Qui mets son peuple en haut.
Comme quoi Etoo a la droit d'insulter qui il veut.
Quand on mets sur le dos le gros numero 9 de Milla. Il faut assumer.
Fils enleve le 9 , tu donne ca a Webo. Tu peux porter le 23.
Arthur George Arrive a la Nat. Il se rend rapidement compte que Etoo n'est pas un avant-centre. Mais pour l'eviter l'humiliation, il le garde sur le terrain et donne le poste a WEBO. Depuis lors il court sur le terrain sans direction.
AJ reconnait que la prochaine fois l'equipe sera plus forte. Donc il s'avait bien que l'equipe des Etoo etait faible.Il n'ya aucune raison que, Kameni, Emana, Mbami ne soient meme pas remplacant. Sous pretexte que l'on doit la chance a tout le monde.
Etoo est notre petit caillou dans la chassure. Il faut le mettre a cote. il n'apport pas grand chose et il gene.
Song, Kalla, Olembe. j'ai un tres grand respect. Ce sont des grands champions. Mais combat de trop.
A Mpodol
Ne joue pas la carte tribal. Si Etoo a pense que , Wome et Bell etaient ses grands freres du village. Il n'allait pas insulte Bell de malade mental. Et mentir sur Wome, pour sauver sa peau.
C'est claire que Etoo est un menteur. Wome ne lui a pas refuse le penalty. C'est grave c'est malhonnet.
Nous devons apprendre a nos enfants d'etre honnette.
Demandez vos pourquoi notre pays tombe en ruine.
Un poignet des hommes honorables . dans un ocean de malhonnette. et de menteurs.
Aux succeurs de Etoo, vous dites qu'il faut accoumode Etoo pour marque a la nat. C'est vrai. Il lui mettre une chaise sur le terrain avec un parasol et 2 filles pour qu'il marque. le ridicule.
A plus.
Je n'ai pas insulte Etoo. Mais j'ai fais mon analyse sur lui. Si c'est faux dites moi.
Les lions c'est mon patrimoine. les lions c'est notre patrimoine. Si quelqu'un est un probleme, il faut le denoncer.Voila 3 ou 4 individus qui ont envoye tout un peuple au diable.et dans la tristesse.
Etoo a eu sa chance pendant 8 ans pour mener l'equipe aux victoires comme Milla, Mboma, Drogba, Adebayor. Acceptons que avec Etoo, le fruits n'ont pas tenu a la promesse des fleurs. Veritable probleme c'est qu'il gene meme a la bonne ambiance de l'equipe. Quand il dit qu'il ne peut pas demander a Olembe d'etre Deco ou Xavi. C'est qu'elle insulte ca.Eh Bien on ne peut demander a Etoo, d'etre Drogba Qui mets son peuple en haut.
Comme quoi Etoo a la droit d'insulter qui il veut.
Quand on mets sur le dos le gros numero 9 de Milla. Il faut assumer.
Fils enleve le 9 , tu donne ca a Webo. Tu peux porter le 23.
Arthur George Arrive a la Nat. Il se rend rapidement compte que Etoo n'est pas un avant-centre. Mais pour l'eviter l'humiliation, il le garde sur le terrain et donne le poste a WEBO. Depuis lors il court sur le terrain sans direction.
AJ reconnait que la prochaine fois l'equipe sera plus forte. Donc il s'avait bien que l'equipe des Etoo etait faible.Il n'ya aucune raison que, Kameni, Emana, Mbami ne soient meme pas remplacant. Sous pretexte que l'on doit la chance a tout le monde.
Etoo est notre petit caillou dans la chassure. Il faut le mettre a cote. il n'apport pas grand chose et il gene.
Song, Kalla, Olembe. j'ai un tres grand respect. Ce sont des grands champions. Mais combat de trop.
A Mpodol
Ne joue pas la carte tribal. Si Etoo a pense que , Wome et Bell etaient ses grands freres du village. Il n'allait pas insulte Bell de malade mental. Et mentir sur Wome, pour sauver sa peau.
C'est claire que Etoo est un menteur. Wome ne lui a pas refuse le penalty. C'est grave c'est malhonnet.
Nous devons apprendre a nos enfants d'etre honnette.
Demandez vos pourquoi notre pays tombe en ruine.
Un poignet des hommes honorables . dans un ocean de malhonnette. et de menteurs.
Aux succeurs de Etoo, vous dites qu'il faut accoumode Etoo pour marque a la nat. C'est vrai. Il lui mettre une chaise sur le terrain avec un parasol et 2 filles pour qu'il marque. le ridicule.
A plus.

