il faut savoir garder la tete haute dans la defaite au lieu de tomber sur les joueurs comme ca. il y a encore des conpetitions devant. et puis c est le moment de creer les structures tant attendues pour developper le foot local, car ici on se plaint souvent de l inefficacite des dirigeants, mais il n ya qu avoir les reactions de certains ici pour comprendre le comportement des dirigeants. il faut voir plus loin que le bout de son nez. de grace si c est pour **** sur les joueurs, l equipe, ou l entraineur,

