PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lions lions a écrit le 13 octobre 2005 à 20h06
il faut savoir garder la tete haute dans la defaite au lieu de tomber sur les joueurs comme ca. il y a encore des conpetitions devant. et puis c est le moment de creer les structures tant attendues pour developper le foot local, car ici on se plaint souvent de l inefficacite des dirigeants, mais il n ya qu avoir les reactions de certains ici pour comprendre le comportement des dirigeants. il faut voir plus loin que le bout de son nez. de grace si c est pour **** sur les joueurs, l equipe, ou l entraineur,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist