EEEEEHHHHHHH!!! IYYAAAA IYAAAA Il ya meme quoi là , RIEN QUE DU VIDE, BETA encore le revenant, lui au moins il ne nous remplit pas la tête d'ordures. Voila ce que nos dirigeants comptent faire de noyre equipe nationale, comme si ce qu'ils ont nyama ne suffit pas
Ca c'est quoi ça, PUTAIN de MMMMMMMM......
AU FEUUU
Ca c'est quoi ça, PUTAIN de MMMMMMMM......
AU FEUUU

