leviathan de douala a écrit le 13 octobre 2005 à 18h11 on va voir la suite des evenements avant de dire si oui ou non le jeune homme qui a occupé les medias pendant l'intersaison merite de jouer dans notre equipe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...