PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 13 octobre 2005 à 17h57
@rakyj.cam (panam)
Mon Gars je suis resté pour te faire encore chier à cette heure:
D'accord que ETO'O quitte la NAT à une seule condition que vous lui remettez dans ses souliers tous les buts qu'il a marqué chez les LIC
Voilà un bon compromis (rires para-méthasphychiques)

@Tatakoum
On tes rires là il faut les modéré ça deveint même quoi on dirait que t'est content de la non qualifiologie (rire tatakoumique non qualifiologue)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist