A tous.
Arretez avec etoo ce n'est pas le seul joueur de l'équipe depuis la défaite tous les débats sont concentrés sur etoo. L'EQUIPE DU CAMEROUN a perdu il y avait 11 joueurs sur la pelouse.
Il faut laisser l'enfant terrible maintenant....On espère juste qu'à l'avenir il s'exprimera autrement devant les journalistes et que la nouvelle équipe lui permettra de marquer des buts pour le pays.....(puisqu'apparement ce sont ces mauvais coéquipiers qui l'empechent de marquer d'après certains)
J'attends avec impatiente la can afin qu'etoo puisse nous montrer son TALENT (car il en a preuve en est au Barça)...
Arretez avec etoo ce n'est pas le seul joueur de l'équipe depuis la défaite tous les débats sont concentrés sur etoo. L'EQUIPE DU CAMEROUN a perdu il y avait 11 joueurs sur la pelouse.
Il faut laisser l'enfant terrible maintenant....On espère juste qu'à l'avenir il s'exprimera autrement devant les journalistes et que la nouvelle équipe lui permettra de marquer des buts pour le pays.....(puisqu'apparement ce sont ces mauvais coéquipiers qui l'empechent de marquer d'après certains)
J'attends avec impatiente la can afin qu'etoo puisse nous montrer son TALENT (car il en a preuve en est au Barça)...

