a rom chom chom et nyu.
la majorité des camerounais suivent chaque week-end les matchs du fc barcelone et notre frere samuel à chaque rencontre court comme un fou sur le terrain et marque des buts en plus fantastiques et l'an dernier tout le monde est d'accords là dessus la majorité de ses buts etaient actions personelles alors ces memes camerounais le voient jouer chez les les lions mais il ne fourni pas autyant d'effors comme au barça pire il joue vraiment à la diva c'est à se demander s'il n'est pas à un match de gala . le coach doit absolument remedier à cela sinon on n'aura pas de bons resultats soit on le remplace quand ça ne va pas soit il est tout simplement remplaçant et je vais meme aller plus loin on nous dit qu'il ne marque parcequ'il apporte un plus au milieu or ce jour de samedi tout le monde a constaté le beau travail offensif de olembé c'est à se demander qui joue qoui en plus pour ceux qui regardaient le match à sport+ le journaliste qui reportait le match et je vous rapelle que c'est un fervent supporter des lions n'arretait de s'ecrier:" mais que fais samuel eto'o a trente cinq metre des buts adverses"c'est lamentable c'est pour cette raison qu'on n'est faché contre lui et surtout ne va pas penser que tu l'aimes que quiconque ici au pays moi personnellement c'est mon joueur preferé mais je suis obligé de le dire pour que si jamais il lis cet espace ou un de ses proches lises ceci ça va l'aider peut etre la maniere est dure mais c'est parce que nous l'aimons tous .
à nyu
mon frere qui a disputer que eto'o n'est pas un grand joueur mais qu'est ce que tu entends par petit joueur donc pour toi grand joueuer egal grande equipe tu me surprend etant un camerounais attend je te cite les grands joueuers en afrique : dindane maestro domauraud parce que ils aident dd a marquer des buts et ils se sont qualifiés donc si tu t'y connait vraiment au foot trouve les clubs aux desquels ils evoluent et tu conclus si à tous ceux sus cités on rajoute les milieux de terrains togolais inconus pour la plus part mais que notre frere adebayor fait avec tu vois que la liste est longue je suis pas sur que tu aime ton eto'o autant parceque si tu est un de ses proches tu peus l'abrutir et puis le mondial devait l'aider à etre le meilleuer joueur du monde comme zizou et ronie par exemple.
la majorité des camerounais suivent chaque week-end les matchs du fc barcelone et notre frere samuel à chaque rencontre court comme un fou sur le terrain et marque des buts en plus fantastiques et l'an dernier tout le monde est d'accords là dessus la majorité de ses buts etaient actions personelles alors ces memes camerounais le voient jouer chez les les lions mais il ne fourni pas autyant d'effors comme au barça pire il joue vraiment à la diva c'est à se demander s'il n'est pas à un match de gala . le coach doit absolument remedier à cela sinon on n'aura pas de bons resultats soit on le remplace quand ça ne va pas soit il est tout simplement remplaçant et je vais meme aller plus loin on nous dit qu'il ne marque parcequ'il apporte un plus au milieu or ce jour de samedi tout le monde a constaté le beau travail offensif de olembé c'est à se demander qui joue qoui en plus pour ceux qui regardaient le match à sport+ le journaliste qui reportait le match et je vous rapelle que c'est un fervent supporter des lions n'arretait de s'ecrier:" mais que fais samuel eto'o a trente cinq metre des buts adverses"c'est lamentable c'est pour cette raison qu'on n'est faché contre lui et surtout ne va pas penser que tu l'aimes que quiconque ici au pays moi personnellement c'est mon joueur preferé mais je suis obligé de le dire pour que si jamais il lis cet espace ou un de ses proches lises ceci ça va l'aider peut etre la maniere est dure mais c'est parce que nous l'aimons tous .
à nyu
mon frere qui a disputer que eto'o n'est pas un grand joueur mais qu'est ce que tu entends par petit joueur donc pour toi grand joueuer egal grande equipe tu me surprend etant un camerounais attend je te cite les grands joueuers en afrique : dindane maestro domauraud parce que ils aident dd a marquer des buts et ils se sont qualifiés donc si tu t'y connait vraiment au foot trouve les clubs aux desquels ils evoluent et tu conclus si à tous ceux sus cités on rajoute les milieux de terrains togolais inconus pour la plus part mais que notre frere adebayor fait avec tu vois que la liste est longue je suis pas sur que tu aime ton eto'o autant parceque si tu est un de ses proches tu peus l'abrutir et puis le mondial devait l'aider à etre le meilleuer joueur du monde comme zizou et ronie par exemple.

