PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko malko a écrit le 13 octobre 2005 à 15h14
@panafrikin

mon frere ,je suis d accords avec ceux qui font des critiques obgectives et positives,je comprend aussi la reaction de certains de nos compatriotes,ils sont tellement deçus qu ils ne savent plus sur qoi s accrocher,quand nous tous voyons sef courrir durant 90 m avec le barça sans se fatigué et ne pas montrer ce meme envi de jouer avec les ilics ça pousse les gens a se poser des questions,tu demande aux gens de ne plus tirer sur lui,je suis d accords avec toi ,mais quand lui meme se cache derriere cet affaire de penalty pour nous fazire croire que le coupable c est wome,je me dis qu il merite ces critiques,je me demande pourquoi il a refusé de dementir les propos qui lui sont attribues.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist