@panafrikin
mon frere ,je suis d accords avec ceux qui font des critiques obgectives et positives,je comprend aussi la reaction de certains de nos compatriotes,ils sont tellement deçus qu ils ne savent plus sur qoi s accrocher,quand nous tous voyons sef courrir durant 90 m avec le barça sans se fatigué et ne pas montrer ce meme envi de jouer avec les ilics ça pousse les gens a se poser des questions,tu demande aux gens de ne plus tirer sur lui,je suis d accords avec toi ,mais quand lui meme se cache derriere cet affaire de penalty pour nous fazire croire que le coupable c est wome,je me dis qu il merite ces critiques,je me demande pourquoi il a refusé de dementir les propos qui lui sont attribues.
mon frere ,je suis d accords avec ceux qui font des critiques obgectives et positives,je comprend aussi la reaction de certains de nos compatriotes,ils sont tellement deçus qu ils ne savent plus sur qoi s accrocher,quand nous tous voyons sef courrir durant 90 m avec le barça sans se fatigué et ne pas montrer ce meme envi de jouer avec les ilics ça pousse les gens a se poser des questions,tu demande aux gens de ne plus tirer sur lui,je suis d accords avec toi ,mais quand lui meme se cache derriere cet affaire de penalty pour nous fazire croire que le coupable c est wome,je me dis qu il merite ces critiques,je me demande pourquoi il a refusé de dementir les propos qui lui sont attribues.

