VOUS ETES TOUS RIGOLO !!!!
KAN IL Y A VICTOIRE VOUS PLEBISCITEZ LES JOUEURS
KAN IL Y A DEFAITE VOUS LES DENIGREZ
IL FAUT ETRE DIGNE DANS CETTE ELIMINATION ELLE N EST PAS PIRE QUE LE MOMENT OU NOUS AVONS PERDU MARCO ( Paix a son ame)
DONC IL FAUT RELATIVISER VOS ANALYSES ET NON DE DEBATTRE SUR UN PENALTY RATE
KAN IL Y A VICTOIRE VOUS PLEBISCITEZ LES JOUEURS
KAN IL Y A DEFAITE VOUS LES DENIGREZ
IL FAUT ETRE DIGNE DANS CETTE ELIMINATION ELLE N EST PAS PIRE QUE LE MOMENT OU NOUS AVONS PERDU MARCO ( Paix a son ame)
DONC IL FAUT RELATIVISER VOS ANALYSES ET NON DE DEBATTRE SUR UN PENALTY RATE

