Les journaux italiens parlent de l'élimination des lions comme d'un "SCANDALE", l'affaire Eto'o-womé est encore en tete d'affiche today. Pour ma part je pense sincèrement qu'Eto'o continue de confirmer le mal que beaucoup pensent de lui. Son comportement est intolerable, manque d'esprit d'equipe caractérisé. Les journaux espagnols ont publié ses propos à son retour en espagne, je vous jure, c'est une honte pour un joueur de haut niveau comme lui. Son mauvais comportement se répercute sur ses résultats en nationale.

