Les gars je veux seulement vous dire combien je suis soulagé, j'ai tt de suite run sur le site pour know si on avait tchakala les biens de womé au kamer. Quand j'ai appris ça hier, mon sang n'a fait k'un tour, je me demandais si les camerounais pouvaient tomber aussi bas. chance!!Aux dires de womé, c'est presque RAs. Nous sommes une grande nation de football et devons etre habitués à ce genre de situation, on se sent mal juste après mais le lendemain on lève la tete.

