@Panafrikin (kemet)
Je n'ai point de haine pour ETO'o!
Je ne denigre en rien ce qu'il a déja fait!
Je reproche ce qu'il ne fait plus ou ne veut plus faire!
Un homme a des moments de grace et il doit en profiter mais dès que la grace disparait il faut au moins le reconnaitre...!
Devrais je par gentillesse demander à ce Monsieur de continuer dans la mediocrité à l'équipe nationnale je ne le pense pas! Ceci ne sera pas benefique pour lui ni pour l'équipe !!!
je ne tire pas à boulet rouge sur lui. Je constate et je refuse que ce monsieur continue cette attitude.....c'est enervant à la fin!
Je n'ai que le toli toli pour le dire libre à vous de penser autrement!
Ce qui est bizarre il y a eu des avis contre 2M , Magnan, Geremi, POPOL, .... il n'y a pas eu autant de reaction!
ETO'o pour vous serait donc celui qu'on ne doit pas critiquer malgrès sa mediocrité dans l'equipe? alors c'est injuste de votre part, vous qui sembez vouloir le bien de cette equipe ...!
Je n'ai point de haine pour ETO'o!
Je ne denigre en rien ce qu'il a déja fait!
Je reproche ce qu'il ne fait plus ou ne veut plus faire!
Un homme a des moments de grace et il doit en profiter mais dès que la grace disparait il faut au moins le reconnaitre...!
Devrais je par gentillesse demander à ce Monsieur de continuer dans la mediocrité à l'équipe nationnale je ne le pense pas! Ceci ne sera pas benefique pour lui ni pour l'équipe !!!
je ne tire pas à boulet rouge sur lui. Je constate et je refuse que ce monsieur continue cette attitude.....c'est enervant à la fin!
Je n'ai que le toli toli pour le dire libre à vous de penser autrement!
Ce qui est bizarre il y a eu des avis contre 2M , Magnan, Geremi, POPOL, .... il n'y a pas eu autant de reaction!
ETO'o pour vous serait donc celui qu'on ne doit pas critiquer malgrès sa mediocrité dans l'equipe? alors c'est injuste de votre part, vous qui sembez vouloir le bien de cette equipe ...!

