@Petit alpha, lebellois de bonanjo
Dis à ton grand-frère JB que le caiman navigue dans de mauvaises eaux au stade akwa. Akwa a perdu son premier match de barrage par 2 -0 malgré le sisiya des supporters qui ont troublé le jeu à 10 mn de la fin. quelle chance ? pas de sanction pour les ngando boys ! la suite demain !
Dis à ton grand-frère JB que le caiman navigue dans de mauvaises eaux au stade akwa. Akwa a perdu son premier match de barrage par 2 -0 malgré le sisiya des supporters qui ont troublé le jeu à 10 mn de la fin. quelle chance ? pas de sanction pour les ngando boys ! la suite demain !

