@ Tous
je suis vraiment mort lorsque je parcourt tous les postes après la non qualification de la semaine dernière, résultat de mon constat, les camerounais sont moins sportifs et aiment la victoire et victoire sans une moindre défaite ; que tel sorte, que tel ne revienne plus, enterrement par si et par là voilà le camerounais qui oublie les jours précédents et pense tjrs qu'il reste le plus fort sans rien faire pour y rester ! victoire ? quel stade ? victoire quel stade ? voici les pays qualifiés (Togo, Angola, Ghana, Tunisi et C.I) allez voir les stades où ils jouent pas le bep bep bep ! vs voulez gagner et rester au dessus des autres, construisez les stades pour ! heureusement que vs ne faites pas partie des décideurs, vs deviez changer à chaque coup et ne rien construire, maintenant qu'il y a un qui peut, donnez lui les moyens et demander de le changer, il a demandé que les moyens lui soient mis en place pour réabilité le stade de bafoussam, vs êtes où ? les bavards du rien, cherchons à construire le futur ds du solide pour garder notre place de meilleur ! j'ai dit ma part !!
@ Bon
Slt mon gar, bien dit à rakyj, sauf s'il a changé de pseudo mais ils ne doivent pas attendre des occasion pour se montrer ds le toli et demander de faire partir tel ou tel, sportivement, ns devons accepter cette non qualification coe un bien pour la relance si nos autorités aideront pour !! je reviens avec mes rires ; je te présente le dernier : (rire tatakoumique non qualifiologue)
je suis vraiment mort lorsque je parcourt tous les postes après la non qualification de la semaine dernière, résultat de mon constat, les camerounais sont moins sportifs et aiment la victoire et victoire sans une moindre défaite ; que tel sorte, que tel ne revienne plus, enterrement par si et par là voilà le camerounais qui oublie les jours précédents et pense tjrs qu'il reste le plus fort sans rien faire pour y rester ! victoire ? quel stade ? victoire quel stade ? voici les pays qualifiés (Togo, Angola, Ghana, Tunisi et C.I) allez voir les stades où ils jouent pas le bep bep bep ! vs voulez gagner et rester au dessus des autres, construisez les stades pour ! heureusement que vs ne faites pas partie des décideurs, vs deviez changer à chaque coup et ne rien construire, maintenant qu'il y a un qui peut, donnez lui les moyens et demander de le changer, il a demandé que les moyens lui soient mis en place pour réabilité le stade de bafoussam, vs êtes où ? les bavards du rien, cherchons à construire le futur ds du solide pour garder notre place de meilleur ! j'ai dit ma part !!
@ Bon
Slt mon gar, bien dit à rakyj, sauf s'il a changé de pseudo mais ils ne doivent pas attendre des occasion pour se montrer ds le toli et demander de faire partir tel ou tel, sportivement, ns devons accepter cette non qualification coe un bien pour la relance si nos autorités aideront pour !! je reviens avec mes rires ; je te présente le dernier : (rire tatakoumique non qualifiologue)

