zagallo a écrit le 13 octobre 2005 à 12h45 Pourquoi comparez vous DROGBA Ã ETO ' O2 Expliquez moi SVP!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...