@PAMBE MAN
Où est donc le problème?Une erreur reconnue ou non reconnue reste une erreur.Ceci prouve tout simplement,que faire des erreurs n'est pas preuve d'incompétence .C'est ce qu'il faut retenir.
Remarque,j'avais déjà dit il y a quelques jours que les EGYPTIENS évoluaient avec 5 milieux de terrain.AJ l'a confirmé, mais je ne suis pas sûr que tout le monde devant la télé, c'en est rendu compte.Je suis
sûr que tu es de ceux qui avaient remarqué ce fait.Ceci prouve au moins que quand on parle foot, on repose nos arguments, même opposés, sur des éléments concrets.Si tout le monde pouvait s'en inspirer.
Où est donc le problème?Une erreur reconnue ou non reconnue reste une erreur.Ceci prouve tout simplement,que faire des erreurs n'est pas preuve d'incompétence .C'est ce qu'il faut retenir.
Remarque,j'avais déjà dit il y a quelques jours que les EGYPTIENS évoluaient avec 5 milieux de terrain.AJ l'a confirmé, mais je ne suis pas sûr que tout le monde devant la télé, c'en est rendu compte.Je suis
sûr que tu es de ceux qui avaient remarqué ce fait.Ceci prouve au moins que quand on parle foot, on repose nos arguments, même opposés, sur des éléments concrets.Si tout le monde pouvait s'en inspirer.

