Pourquoi tirer la ficelle?
nous avons perdu la qualification, il aurait fallu qq un pour tirer Wome a eu le courage de le faire et l'a raté c'est la lion du sport; si unpénalty etait toujours un but, au lieu de le tirer, l'arbitre validerai plutôt un but pour toutes fautes comises ds la surface de réparation.
Pourquoi vs en voulez aux footballeurs de la nat, laisser les digéré l'élimination: si conflit il y a entre Wome et Etoo, ce n'est pas ds ce forum ou ds les journaux qu'il va se résoudre; toutes ces manoeuvres contribuent à accentuer l'incompréhension entre les deux étoiles du foot camerounais, je comprends donc que tel est l'objectif de ts ceux qui en font un sujet de philo
Le seul sujet utile pour l'avenir du foot a mon avis est : comment partir de l'élimination pour préparer les victoires futures du foot camerounais?
svp cessons la diversion, gagnons le pari de l'avenir
Bonne chance aux 5 qualifiés représentants l'Union Africaine en coupe du monde, ns espérons atteindre cette fois les demi finales
nous avons perdu la qualification, il aurait fallu qq un pour tirer Wome a eu le courage de le faire et l'a raté c'est la lion du sport; si unpénalty etait toujours un but, au lieu de le tirer, l'arbitre validerai plutôt un but pour toutes fautes comises ds la surface de réparation.
Pourquoi vs en voulez aux footballeurs de la nat, laisser les digéré l'élimination: si conflit il y a entre Wome et Etoo, ce n'est pas ds ce forum ou ds les journaux qu'il va se résoudre; toutes ces manoeuvres contribuent à accentuer l'incompréhension entre les deux étoiles du foot camerounais, je comprends donc que tel est l'objectif de ts ceux qui en font un sujet de philo
Le seul sujet utile pour l'avenir du foot a mon avis est : comment partir de l'élimination pour préparer les victoires futures du foot camerounais?
svp cessons la diversion, gagnons le pari de l'avenir
Bonne chance aux 5 qualifiés représentants l'Union Africaine en coupe du monde, ns espérons atteindre cette fois les demi finales

