@ Conseiller
ton analyse est absurde et pleine de polemiques personelles;
si nous sommes elimines a la coupe du monde c'est a cause de notre mauvais parcours au 1er tour (8/15), mauvais parcours du au mauvais management de ceux ke tu connais et NON des joueurs; donc cessez d'accuser PWL et toi ki a une dent envers ETOO, arrte de l'accuser; tu devrais plutot demander aux dirigants actuels de ne plus recommencer la gestion CALAMITEUSE quils nous ont fait voir au 1er tour des eliminatoires; si ETOO ne marque pas, les autres marqueront;
vitons des polemiues inutiles, l'interview de MUTATIONS prouve encore ke il y'a certains ki sont la pour colporter des fausses infos; pensez vous ke les veritables responsables de la defaite des lions etaient contents du parcours (13/15) efffecue par la nvelle direction???
ton analyse est absurde et pleine de polemiques personelles;
si nous sommes elimines a la coupe du monde c'est a cause de notre mauvais parcours au 1er tour (8/15), mauvais parcours du au mauvais management de ceux ke tu connais et NON des joueurs; donc cessez d'accuser PWL et toi ki a une dent envers ETOO, arrte de l'accuser; tu devrais plutot demander aux dirigants actuels de ne plus recommencer la gestion CALAMITEUSE quils nous ont fait voir au 1er tour des eliminatoires; si ETOO ne marque pas, les autres marqueront;
vitons des polemiues inutiles, l'interview de MUTATIONS prouve encore ke il y'a certains ki sont la pour colporter des fausses infos; pensez vous ke les veritables responsables de la defaite des lions etaient contents du parcours (13/15) efffecue par la nvelle direction???

