PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de USA a écrit le 13 octobre 2005 à 9h15
@ Conseiller
ton analyse est absurde et pleine de polemiques personelles;
si nous sommes elimines a la coupe du monde c'est a cause de notre mauvais parcours au 1er tour (8/15), mauvais parcours du au mauvais management de ceux ke tu connais et NON des joueurs; donc cessez d'accuser PWL et toi ki a une dent envers ETOO, arrte de l'accuser; tu devrais plutot demander aux dirigants actuels de ne plus recommencer la gestion CALAMITEUSE quils nous ont fait voir au 1er tour des eliminatoires; si ETOO ne marque pas, les autres marqueront;
vitons des polemiues inutiles, l'interview de MUTATIONS prouve encore ke il y'a certains ki sont la pour colporter des fausses infos; pensez vous ke les veritables responsables de la defaite des lions etaient contents du parcours (13/15) efffecue par la nvelle direction???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist