AJ a fait une erreur fatale. nous menons juská 10 minutes de la fin et c'est la k'il fait entrer des attanquants. avions - nous besoin d'attaquants en ce moments la ou des defenseurs et voir meme des milieux de terrains? ne fait-il pas confiance a ces milieux de terrains(djemba) ke lui meme a choisi? le milieu de terrain ne marchais plus bien.makoun et olembe fatigue, ils ont trop courru derrieres les egyptiens si bien k'a 10 min de la fin ils ne pouvaient plus empecher le but.
arthur jorge est severe et aime les joueurs ki respectent les reglements. mais a-t-il kelke chose contre mbami et emana? il a besoin d'eux. maintenant nous n'iront pas a la CM a cause de sa moustache d'homme severe.
arthur jorge est severe et aime les joueurs ki respectent les reglements. mais a-t-il kelke chose contre mbami et emana? il a besoin d'eux. maintenant nous n'iront pas a la CM a cause de sa moustache d'homme severe.

