@ AMAN !
éto'o ne sert à rien en sélection cà c'est une constance, au lieu de crié et de rappeler tt ce ke vous dites là ; déjà ke c'est une lapalissade, il doit fait banquette, point barre, il y a pas de philosophie à çà ! à la fin on vous cerne pas bien, soit vs rekonnaissez ke éto'o est fort soit vous dites k'il ne l'est pas et on se passe de ses services...mais on voit à travers vos posts la plotiik de l'autruche, alors soyons objectif à la fin. éto'o c'est du technicien supérieur, çà c'est 1 fait, bon minant, on a des millieux ki bosse mais défensivement, là le ballon rond remonte difficilement si n'est sur les ailes...éto'o c'est du ballond lancé et en mouv c'est super idéal pr lui...on a plus çà dépuis les départs LAUREN-FEU MARCO l'axe de notre millieux est fini, on avait l'espoir sur MODESTE, mais le moustachu visiblement à fini d'enterrer cet espoir. alors ds ce régistre éto'o ne fait plus l'affaire, il doit banquetter tt simplement. on a ras le bol de lire partout sur le toli n'importe kel ringar tapper des conneries sur SEF, il est terrible ce mec. au dernier sondage il possède 1 avance de 114 points sur son dophin jay-jay okocha pr le balloon d'or caf 2005. et pr sûr il va encor monter sur le podium FIFA cet saison.
éto'o ne sert à rien en sélection cà c'est une constance, au lieu de crié et de rappeler tt ce ke vous dites là ; déjà ke c'est une lapalissade, il doit fait banquette, point barre, il y a pas de philosophie à çà ! à la fin on vous cerne pas bien, soit vs rekonnaissez ke éto'o est fort soit vous dites k'il ne l'est pas et on se passe de ses services...mais on voit à travers vos posts la plotiik de l'autruche, alors soyons objectif à la fin. éto'o c'est du technicien supérieur, çà c'est 1 fait, bon minant, on a des millieux ki bosse mais défensivement, là le ballon rond remonte difficilement si n'est sur les ailes...éto'o c'est du ballond lancé et en mouv c'est super idéal pr lui...on a plus çà dépuis les départs LAUREN-FEU MARCO l'axe de notre millieux est fini, on avait l'espoir sur MODESTE, mais le moustachu visiblement à fini d'enterrer cet espoir. alors ds ce régistre éto'o ne fait plus l'affaire, il doit banquetter tt simplement. on a ras le bol de lire partout sur le toli n'importe kel ringar tapper des conneries sur SEF, il est terrible ce mec. au dernier sondage il possède 1 avance de 114 points sur son dophin jay-jay okocha pr le balloon d'or caf 2005. et pr sûr il va encor monter sur le podium FIFA cet saison.

