PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 13 octobre 2005 à 8h45
@ AMAN !
éto'o ne sert à rien en sélection cà c'est une constance, au lieu de crié et de rappeler tt ce ke vous dites là ; déjà ke c'est une lapalissade, il doit fait banquette, point barre, il y a pas de philosophie à çà ! à la fin on vous cerne pas bien, soit vs rekonnaissez ke éto'o est fort soit vous dites k'il ne l'est pas et on se passe de ses services...mais on voit à travers vos posts la plotiik de l'autruche, alors soyons objectif à la fin. éto'o c'est du technicien supérieur, çà c'est 1 fait, bon minant, on a des millieux ki bosse mais défensivement, là le ballon rond remonte difficilement si n'est sur les ailes...éto'o c'est du ballond lancé et en mouv c'est super idéal pr lui...on a plus çà dépuis les départs LAUREN-FEU MARCO l'axe de notre millieux est fini, on avait l'espoir sur MODESTE, mais le moustachu visiblement à fini d'enterrer cet espoir. alors ds ce régistre éto'o ne fait plus l'affaire, il doit banquetter tt simplement. on a ras le bol de lire partout sur le toli n'importe kel ringar tapper des conneries sur SEF, il est terrible ce mec. au dernier sondage il possède 1 avance de 114 points sur son dophin jay-jay okocha pr le balloon d'or caf 2005. et pr sûr il va encor monter sur le podium FIFA cet saison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist