@Boumsong
nous te souhaitons bonne chance,mais si tu avais opte'pour le cameroun tu ns aurait fait tellement de bien,que ta joie soit contrastee montre que tu n'as pas oublie' ou' tu sors,nous ne t'en voulons pas,bonne route frangin.
nous te souhaitons bonne chance,mais si tu avais opte'pour le cameroun tu ns aurait fait tellement de bien,que ta joie soit contrastee montre que tu n'as pas oublie' ou' tu sors,nous ne t'en voulons pas,bonne route frangin.

