@OBSERVATEUR
Pourquoi dis-tu ça?AJ est un grand coach qui est donc susceptible de mauvaise appréciation comme tous les coaches du monde;cela n'enlève rien à ses qualités.D'ailleurs peut-être que,même en faisant ce que je dis, on aurait perdu ce match.
Je suis tout simplement dans mon rôle de supporter qui critique sans être virulent et injurieux comme le font certains.C'est la passion qui nous anime.
Pourquoi dis-tu ça?AJ est un grand coach qui est donc susceptible de mauvaise appréciation comme tous les coaches du monde;cela n'enlève rien à ses qualités.D'ailleurs peut-être que,même en faisant ce que je dis, on aurait perdu ce match.
Je suis tout simplement dans mon rôle de supporter qui critique sans être virulent et injurieux comme le font certains.C'est la passion qui nous anime.

