@PAMBE MAN
Je relève que AJ dans son interview parut ce matin confirme bien ce que j'ai dit.Il dit que les EGYPTIENS évoluaient avec 5 milieux de terrain,et que les LIONS en avaient 3 milieux.Il ajoute que dans ce cas, c'était difficile d'où les difficultés des milieux de terrain des LIONS.
C'est donc qu'il reconnaît implicitement avoir pêché dans ce secteur.
C'est bien à mon sens, là où le match s'est réellement joué, puisque nous menions.
Alors, si les milieux sont en difficulté, en essaye tout simplement de faire qu'ils ne le soient plus.Ce n'est donc pas en faisant rentrer un attaquant comme il l'a fait qui aurait pu améliorer cette situation.
Je relève que AJ dans son interview parut ce matin confirme bien ce que j'ai dit.Il dit que les EGYPTIENS évoluaient avec 5 milieux de terrain,et que les LIONS en avaient 3 milieux.Il ajoute que dans ce cas, c'était difficile d'où les difficultés des milieux de terrain des LIONS.
C'est donc qu'il reconnaît implicitement avoir pêché dans ce secteur.
C'est bien à mon sens, là où le match s'est réellement joué, puisque nous menions.
Alors, si les milieux sont en difficulté, en essaye tout simplement de faire qu'ils ne le soient plus.Ce n'est donc pas en faisant rentrer un attaquant comme il l'a fait qui aurait pu améliorer cette situation.

