@Magnusson, bobolo, les français nous en veulent vraiment. L'AFP trouve un moyen de salir la réputation des camerounais. Beaucoup d'agence et de médias à travers le monde ont diffusé cette information, très peu diffuseront le démenti. Et c'est ainsi qu'on salit un pays...ça commence vraiment à bien faire.

