@ Man Nanguéboc
C'est vrai que l'attention de Boumsong est touchante mais il aurait mieux fait d'opter pour le Cameroun.
A propos de l'émission "C'est dans l'air" dans laquelle un soi-disant historien du sport à sali la mémoire de Marc-Vivien foé j'ai envoyé un mail de protestation au médiateur de France télévision comme on pouvaiy s'y attendre on m'a fait une réponse bateau.La france comme l'atteste le sms ordurier de Marc-Olivier Fogiel as MOF dans lesquel il insulte les noirs et que les politiques et médias défendent méprise les noirs.
C'est vrai que l'attention de Boumsong est touchante mais il aurait mieux fait d'opter pour le Cameroun.
A propos de l'émission "C'est dans l'air" dans laquelle un soi-disant historien du sport à sali la mémoire de Marc-Vivien foé j'ai envoyé un mail de protestation au médiateur de France télévision comme on pouvaiy s'y attendre on m'a fait une réponse bateau.La france comme l'atteste le sms ordurier de Marc-Olivier Fogiel as MOF dans lesquel il insulte les noirs et que les politiques et médias défendent méprise les noirs.

