PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 5 août 2003 à 13h42
@ Fok's
@ Webmaster

Billy The Kid tire plus vite que son ombre, peut-être ne le saviez - vous pas ?
A l'heure à laquelle,
les revenants reviennent (voir l'histoire d'Essengué),
les supporters supportent (les camfooteux),
les mbouts sont mbouts (moi en premier),
les tolieurs tolient (on mange ça every day),
les tchatcheurs tchatchent (ils se reconnaîtront)
et laissent les agisseurs (personne ne les peut) agir, que voulez - vous ?

Bref, à tous les agisseurs, vous trouverez la proposition de Statuts de la FM SILIC pour agir à la rubrique forum de ce site ...

Aux autres, vous pouvez également y jeter un oeil ... cela vous donnera matière à toli, à tchatche, à toli et autres passions.

Même Essengué est revenu noon ? Je dénonçais la sperchérie ici il y a quelques jours, mais comme le mboutoukou est mbout qu'est-ce qu'on peut y faire ? Croyez aux sornettes et autre feymanies de tout genre mais ... sans nous !

Qui nous peut même ?
Avançons seulement !

PS : une réunion de discussion, modification et d'adoption des Statuts de la FM SILIC sera organisée dimanche 10 août en région parisienne. Tout le monde y est convié. Pour tout renseignement et pour inscription, contacter RAKYJ.CAM à l'adresse ngan65@club-internet.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist