@Gachis
jecrois que l'entraineur devrait etre remplace# par ottmar hitzfeld(ex-Bayern) ou Halilhodzic(ex-PSG) deux grands entraineursd hauts niveaux,si la solution akono-manga ne fait pas l'hunanimite'.
jecrois que l'entraineur devrait etre remplace# par ottmar hitzfeld(ex-Bayern) ou Halilhodzic(ex-PSG) deux grands entraineursd hauts niveaux,si la solution akono-manga ne fait pas l'hunanimite'.

