Ro. Gémit là ! a écrit le 12 octobre 2005 à 19h22 Djibril CISSE c'est quel joueur ça???? 5 okkaz nettes loupées!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...