PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 5 août 2003 à 12h37
@billy the kid

mon frère, donc comme çà tu faisais le copier coller sur camfoot même même, mon ami tu prenais le big katica pour un mboutoukou ou un gaou ? Alors que je tchayais le djo pour un de ces kamers tellement bilingeu et qui aurait school à Harvard ou à Oxford en passant par Umich ou MIT, il nous versait la poussière à la figure en faisant le copier coller; quelle malhonnêteté intéllectuelle !!! Arrête ton plagiat et parle ta part comme dis le katica.

les gars ! j'ai lu dans le journal de Njawe que 2 familles discutent notre " revenant". non le djo là est fort : en fait, il serait orphelin de mère et de père incognito et faisait les p'tits boulots pour avoir son taps quotidien, donc la galère quoi !. dans ces conditions comment voulez vous que le day où une mater le meet en plein AKWA et saute de joie en disant aux gens que c'est son neveu qui était die depuis 10 mois, naturellement pour un djo en manque d'affection familiale, il ne pouvait que sauter sur l'occasion de trouver enfin une famille qui l'aimait qui l'avait "cry" et qui l'adore ( paraît même qu'on paie la dîme pour le meet seulement, les gens disent que s'ils payent pour see un film d'horreur, pourquoi ne pas buy pour see un "revenant" )

bref ! notre Essengué qui s'appelle en fait MFORMI, selon sa famille originaire de Bamenda trouve une solution à son petar et comot la famille ESSENGUE de la galère car cette famille exige que les populations qui affluent pour le voir contribuent pour le nourrir (le "revenant qui mange beaucoup") et le soigner ...

Quelle histoire ! non les kamers sont forts et le djo commence à do comme s'il avait des visions... et dit venir du Brésil ... il risque même reneir sa vrai famille et la famille ESSENGE qui perçoit déjà la plus value de leur "revenant" risque ne plus le laisser go car c'est un fonds de commerce ( objet d'attraction, bientôt elle recrute un attaché de presse car on ne le prend pas en photo, on négocie les interviews, on prend des rencars pour le meet...).

les gars, notre ILIC de Montpellier serait hors de danger, vraimenet il faut qu'il se remette au plus vite pour se préparer pour la CAN, Allah, Dieu, Jehovah, tous sont big.

Ataleur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist