@ JOHN BARRICK
Nous avons eu de longs échanges sur le sujet ,nous n'allons pas les reprendre un à un,il faudrait bien toute une nuit.
Je ne confierai pas l'équipe OSSUC de Nguélemendouka à WS.
Nous avons eu de longs échanges sur le sujet ,nous n'allons pas les reprendre un à un,il faudrait bien toute une nuit.
Je ne confierai pas l'équipe OSSUC de Nguélemendouka à WS.

