Bono a écrit le 12 octobre 2005 à 18h25 @pambe man Mon type tu es de mauvaise foi, Justement avec des vieux comme KALLA vous avec AJ allez nous qualifier ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...