PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Webmaster Webmaster de Douala, Cameroun a écrit le 5 août 2003 à 11h07
Les gars, Toli n'est pas fait pour copier et poster les articles de l'actualité comme le fait souvent Billy the Kid. Le forum est là pour ça. De grâce, ne surchargez pas inutilement l'espace qui est reservé non pas aux discussions, mais pour comme son nom l'indique "parler notre part". Faites un tour au forum et voyez-vous même comment je me suis surpassé pour vous. De grace, utilisez-le.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist