Les gars, Toli n'est pas fait pour copier et poster les articles de l'actualité comme le fait souvent Billy the Kid. Le forum est là pour ça. De grâce, ne surchargez pas inutilement l'espace qui est reservé non pas aux discussions, mais pour comme son nom l'indique "parler notre part". Faites un tour au forum et voyez-vous même comment je me suis surpassé pour vous. De grace, utilisez-le.

