LES GARS,la meileure chose ke vous puissiez faire cesoir c'est d'etre devant votre télé à l'heure pour ne pas manker le début du match de la france. Je vous promets ke mes gars attakeront le match pied au plancher et c'est dès le début ke les buts pleuvront......
Pour ceux ki n'aiment l'ékipe de france,dites vous ke c'est la seule ékipe où un camemerounais pourra s'illustrer (et je l'espere remporter) durant le mondial en allemagne.
PETIT ALPHA,
ouvre ta boite.......
Pour ceux ki n'aiment l'ékipe de france,dites vous ke c'est la seule ékipe où un camemerounais pourra s'illustrer (et je l'espere remporter) durant le mondial en allemagne.
PETIT ALPHA,
ouvre ta boite.......

