PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon de boumsongville a écrit le 12 octobre 2005 à 18h13
LES GARS,la meileure chose ke vous puissiez faire cesoir c'est d'etre devant votre télé à l'heure pour ne pas manker le début du match de la france. Je vous promets ke mes gars attakeront le match pied au plancher et c'est dès le début ke les buts pleuvront......

Pour ceux ki n'aiment l'ékipe de france,dites vous ke c'est la seule ékipe où un camemerounais pourra s'illustrer (et je l'espere remporter) durant le mondial en allemagne.




PETIT ALPHA,
ouvre ta boite.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist