C KAMGA,
alors là tu me déçois vraiment,je te croyais pouvoir faire preuve d'un peu plus de jugeotte kan il s'agit des lions,mais visiblement tu fais partie de la majorité des kamers et entre nous c'est plutot dommageable...
je te le redis avec le maximun d'assurance : LE BUT EGYPTIEN EST BEL ET BIEN VALABLE. et concernent l'entrée des joueurs avant la frappe de balle,toi et moi savons ke ces choses là (koike codifiées) sont laissé à l'appreciation des arbitres,en supposant kil peuvent s'en appercevoir.pour ma part,il m'a semblé voir 04 lions entrés juste au moment de l'impact.
De toute façon,l'arbitre avait déjà tellement aidé les lions ke faire retirer le pénalty aurait été trop flagrant;les 05 minutes et le pénalty aurait largement suffit à une ékipe de supposés indomptables pour renverser la courbe,heureusement ke le bon sens a enfin repris ses droits.
alors là tu me déçois vraiment,je te croyais pouvoir faire preuve d'un peu plus de jugeotte kan il s'agit des lions,mais visiblement tu fais partie de la majorité des kamers et entre nous c'est plutot dommageable...
je te le redis avec le maximun d'assurance : LE BUT EGYPTIEN EST BEL ET BIEN VALABLE. et concernent l'entrée des joueurs avant la frappe de balle,toi et moi savons ke ces choses là (koike codifiées) sont laissé à l'appreciation des arbitres,en supposant kil peuvent s'en appercevoir.pour ma part,il m'a semblé voir 04 lions entrés juste au moment de l'impact.
De toute façon,l'arbitre avait déjà tellement aidé les lions ke faire retirer le pénalty aurait été trop flagrant;les 05 minutes et le pénalty aurait largement suffit à une ékipe de supposés indomptables pour renverser la courbe,heureusement ke le bon sens a enfin repris ses droits.

