PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA PETIT ALPHA a écrit le 12 octobre 2005 à 17h17
@ HRISTO

" ils gagnent sans dominer l'adversaire comme le faisaient les lions de lechantre, "... C'est ça ta vision des choses et je te le concede, mais pour ma part, j'aime à te rappeler que depuis 90 la meilleur équipe des Lions qu'il m'ait été donné de regarder sur le plan du jeu fut sans conteste celle de 2000 qui selon toi gagnait sans dominer l'adversaire , je suis surpris par ton analyse. As-tu bien lu regarder le match cameroun/ cote -d'ivoire de 2000??? . Pour la coupe des conferation? vraiment je n'entre pas dans ce débat car...tout au long de ce tournoi nous avons pratiquement subi le jeu des adversaires selon ma vision.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist