@ HRISTO
" ils gagnent sans dominer l'adversaire comme le faisaient les lions de lechantre, "... C'est ça ta vision des choses et je te le concede, mais pour ma part, j'aime à te rappeler que depuis 90 la meilleur équipe des Lions qu'il m'ait été donné de regarder sur le plan du jeu fut sans conteste celle de 2000 qui selon toi gagnait sans dominer l'adversaire , je suis surpris par ton analyse. As-tu bien lu regarder le match cameroun/ cote -d'ivoire de 2000??? . Pour la coupe des conferation? vraiment je n'entre pas dans ce débat car...tout au long de ce tournoi nous avons pratiquement subi le jeu des adversaires selon ma vision.
" ils gagnent sans dominer l'adversaire comme le faisaient les lions de lechantre, "... C'est ça ta vision des choses et je te le concede, mais pour ma part, j'aime à te rappeler que depuis 90 la meilleur équipe des Lions qu'il m'ait été donné de regarder sur le plan du jeu fut sans conteste celle de 2000 qui selon toi gagnait sans dominer l'adversaire , je suis surpris par ton analyse. As-tu bien lu regarder le match cameroun/ cote -d'ivoire de 2000??? . Pour la coupe des conferation? vraiment je n'entre pas dans ce débat car...tout au long de ce tournoi nous avons pratiquement subi le jeu des adversaires selon ma vision.

