OKKKKKKK si c l excuse que tu lui trouves c tant mieux pr lui...moi je ne reproche rien a son jeu je n arreterai pas de le dire EToo est un gd joueur immature.c est tt ce que je dis.
j ai deja depense assez d energie sur lui now j en ai pris ma dose.qu il soit pichichi ,onze mondial,ballon dor africain pr les 25 prochaines annees...c est pr sa famille et lui...Tant qu il ne marquera pas avec les lions et debitera les conneries je garderai la meme image de lui
j ai deja depense assez d energie sur lui now j en ai pris ma dose.qu il soit pichichi ,onze mondial,ballon dor africain pr les 25 prochaines annees...c est pr sa famille et lui...Tant qu il ne marquera pas avec les lions et debitera les conneries je garderai la meme image de lui

