PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bessdesbess bessdesbess a écrit le 12 octobre 2005 à 17h08
OKKKKKKK si c l excuse que tu lui trouves c tant mieux pr lui...moi je ne reproche rien a son jeu je n arreterai pas de le dire EToo est un gd joueur immature.c est tt ce que je dis.

j ai deja depense assez d energie sur lui now j en ai pris ma dose.qu il soit pichichi ,onze mondial,ballon dor africain pr les 25 prochaines annees...c est pr sa famille et lui...Tant qu il ne marquera pas avec les lions et debitera les conneries je garderai la meme image de lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist