@ Ã tous
Nous sommes éliminés.......vous croyez vraiment que les ivos ont acheté le match franchement....arrêtez de réver et pensez à la cm 2010.
Nous sommes éliminés.......vous croyez vraiment que les ivos ont acheté le match franchement....arrêtez de réver et pensez à la cm 2010.

