PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 12 octobre 2005 à 16h09
@Ndogkoti
je suis bien la',je ne me suis pas retire'.le toli et moi c'est une relation d'Amour et de fidelite'.
@CAN 2010 au cameroun:je dis non
Au cameroun iln'ya pas que le football il ya aussi une vie a' cote' du football.Certes le football a deja trop rapporte' a' notre pays,mais ce n'est pas une raison de reinvestir un jour tt les revenus suscites par le football rien que dans le football.L'organisation d'une Can va certainement permettre
d'injecter de l'argent neuf dans la refection de nos stades,afin que le football et rien quetoujours le football ,se pratique mieux,a-t-on donc pense' aux autres disciplines?Dans notre pays ilmanque de salles de classes, de table -banc,de dispensaires et bein d'autres,s'il fallait choisir entre construire un hopital et construire un stade que choisirez-vous?la CAn c'est bien beau mais ne mettons pas lacharue avant les beoufs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist