jusqu'aujourd'hui je n ai jamais compris pourquoi le brassard de vice-capitaine a ete retire a Geremi par la bande de mayebi pour etre donne a eto'o.etait-ce une qestion de moyens financier?. de toutes les facons les derniers evenement ns prouvent que ce gars est incapable d accomplir cette tache.

