Salut a tous
Parlant de ETO'O que l'on cesse de lui envouloir ainsi que WOME, car si ETO'O avait pris ce penalety et l'avait rate nous serions aujourdhui entrain de lui envouloir d'avoir tirer car depuis le debut du championat il a peu de succes avec les penaleties. Certes ses performances a la Nat sont peu alechantes et je suis d'accord qu'il devrait faire bcp mieux s'il veut conserver sa place dans les LI. Parlant de ce qu'Eto'o a dit de WOME je ne sais pas pourquoi les un et les autres trouvent toujours a deformer les propos des gens. D'apres mon analyse, SI ETO'O A DIT QUE WOME LUI A DEMANDE A TIRER LE PENALETY et si c'etait le cas, il n'ya rien de mechant dans cela car ETO'O n'a aucunement dit qu'il aurait eu du success en le faisant donc je trouve qu'il ya une exageration des choses de la part des Camerounais et des media. Eto'o et WOME sont des etre humains aussi, donc capable d'erreurs.
Dommage pour la non qualification des lions. Mais cheres compatriotes sachez que derrier tout echec se cache quelque chose de positif meme dans le cas des lions. Pour ceux que s'enprennent aux lions arrete, car les lions indomptables font partir des Camerounais qui font le mieux leur boulot sur le plan national malgre toutes les contraintes et exigeances aux resultats. De cela nous aurions pu tirer des lecons et etre exemplaire aussi, mais regarder le Cameroun aujourdhui. Donc a mon avis que l'on cesse d'envouloir a ces joueurs. Un peuple ne peu point basse sont expoir rien que sur le foot. Le foot doit etre un jeu. Mais tellement rien ne marche plus au pays que le foot est devenue le dernier espoir d'un peuple ce qui est tres anormal.
Parlant de ETO'O que l'on cesse de lui envouloir ainsi que WOME, car si ETO'O avait pris ce penalety et l'avait rate nous serions aujourdhui entrain de lui envouloir d'avoir tirer car depuis le debut du championat il a peu de succes avec les penaleties. Certes ses performances a la Nat sont peu alechantes et je suis d'accord qu'il devrait faire bcp mieux s'il veut conserver sa place dans les LI. Parlant de ce qu'Eto'o a dit de WOME je ne sais pas pourquoi les un et les autres trouvent toujours a deformer les propos des gens. D'apres mon analyse, SI ETO'O A DIT QUE WOME LUI A DEMANDE A TIRER LE PENALETY et si c'etait le cas, il n'ya rien de mechant dans cela car ETO'O n'a aucunement dit qu'il aurait eu du success en le faisant donc je trouve qu'il ya une exageration des choses de la part des Camerounais et des media. Eto'o et WOME sont des etre humains aussi, donc capable d'erreurs.
Dommage pour la non qualification des lions. Mais cheres compatriotes sachez que derrier tout echec se cache quelque chose de positif meme dans le cas des lions. Pour ceux que s'enprennent aux lions arrete, car les lions indomptables font partir des Camerounais qui font le mieux leur boulot sur le plan national malgre toutes les contraintes et exigeances aux resultats. De cela nous aurions pu tirer des lecons et etre exemplaire aussi, mais regarder le Cameroun aujourdhui. Donc a mon avis que l'on cesse d'envouloir a ces joueurs. Un peuple ne peu point basse sont expoir rien que sur le foot. Le foot doit etre un jeu. Mais tellement rien ne marche plus au pays que le foot est devenue le dernier espoir d'un peuple ce qui est tres anormal.

