malik a écrit le 12 octobre 2005 à 13h32 les nanalyse par ci et la, ou etiez vous lorsque les choses avaient mal commencer? alors laissez nous digerer notre defaite dans le calme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...