Bjr a ts
l'élimination est là , mais vive les lions ! vive le football camerounais, mais celui pratiqué sur les stades autres q celui du kmer!
c'est avec les défaites qu'on prépare les victoires à venir; difficile a été l'étape de poule pour la qualification, ne perdons pas de vue le parcours pas médiocre des lions avec une phase retour meilleure
Au lieu d'accuser qui que ce soit refondons les bases du foot de demain, la restructuration de la fédé remplie de petit copain, l'organisation du foot des jeunes, la construction de nlles infrastrutures sportives car le Cameroun en a les moyens ( produit ou non par le football); pour tout ceci, il faut s'asseoir autour d'une table, penser, écarter ceux qui se servent du football, faire un plan de développement triennal ( une feuille de route) et aboutir en 2010 sur l'organisation d'une compétition internationale CAN, car on aura construit de nouveaux stades, acquis un savoir faire, un savoir être dans l'organisation des compétitions
Pour le moment félicitations a AJ, MM, et nos valeureux lions indomptables car n'oublions pas que tout espoir était perdu en début d'année 2005, ils ns ont redonné espoir
Par contre la fédé doit démissionner car elle est remplie d'homme qui en ont fait un fonds de commerce
Les gens n'aiment pas les gens mais ns on avance
Laissez Eto'o, Wome, Atouba tranquille, de ttes les manières n'aurait il pa fallu aligner 11 joueurs et laisser 7 autres ? Les défaites, les nuls, les éliminations les victoires sont autant de choses qui rendent beau ce sport
Imaginez, que le Cameroun gagna le 08/10, je suis sûr q de nbreux Camerounais auraient demandé la tête de tel ou tel joueur car auront dit q c'est grâce au penalty offert/marqué; acceptons la défaite, Dieu n'a pas voulu q on aille en Allemagne, c'est peut être une sanction juste l'avenir ns le dira... Profitons dès aujourd'hui pour rsoudre les pb réels du foot camerounais, celui q ns avons honte d'aller voir ts les dimanches, celui qui ne peut offrir un seul joueur a la nationale, celui qui n'arrive pa a jouer une coupe d'afrique de club
Nous serons fiers qd les Mayebi, les Iya, etc auront compris que le Cameroun restera après leur passage destructeur à la fédé
A bon entendeur salut!
l'élimination est là , mais vive les lions ! vive le football camerounais, mais celui pratiqué sur les stades autres q celui du kmer!
c'est avec les défaites qu'on prépare les victoires à venir; difficile a été l'étape de poule pour la qualification, ne perdons pas de vue le parcours pas médiocre des lions avec une phase retour meilleure
Au lieu d'accuser qui que ce soit refondons les bases du foot de demain, la restructuration de la fédé remplie de petit copain, l'organisation du foot des jeunes, la construction de nlles infrastrutures sportives car le Cameroun en a les moyens ( produit ou non par le football); pour tout ceci, il faut s'asseoir autour d'une table, penser, écarter ceux qui se servent du football, faire un plan de développement triennal ( une feuille de route) et aboutir en 2010 sur l'organisation d'une compétition internationale CAN, car on aura construit de nouveaux stades, acquis un savoir faire, un savoir être dans l'organisation des compétitions
Pour le moment félicitations a AJ, MM, et nos valeureux lions indomptables car n'oublions pas que tout espoir était perdu en début d'année 2005, ils ns ont redonné espoir
Par contre la fédé doit démissionner car elle est remplie d'homme qui en ont fait un fonds de commerce
Les gens n'aiment pas les gens mais ns on avance
Laissez Eto'o, Wome, Atouba tranquille, de ttes les manières n'aurait il pa fallu aligner 11 joueurs et laisser 7 autres ? Les défaites, les nuls, les éliminations les victoires sont autant de choses qui rendent beau ce sport
Imaginez, que le Cameroun gagna le 08/10, je suis sûr q de nbreux Camerounais auraient demandé la tête de tel ou tel joueur car auront dit q c'est grâce au penalty offert/marqué; acceptons la défaite, Dieu n'a pas voulu q on aille en Allemagne, c'est peut être une sanction juste l'avenir ns le dira... Profitons dès aujourd'hui pour rsoudre les pb réels du foot camerounais, celui q ns avons honte d'aller voir ts les dimanches, celui qui ne peut offrir un seul joueur a la nationale, celui qui n'arrive pa a jouer une coupe d'afrique de club
Nous serons fiers qd les Mayebi, les Iya, etc auront compris que le Cameroun restera après leur passage destructeur à la fédé
A bon entendeur salut!

