PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Aman Aman a écrit le 12 octobre 2005 à 13h07
Le comble dans cette histoire c'est que cet ETO'O veut faire des va et vient entre l' Espagne et l'Egypte durant la CAN. Comme quoi il ne veut vraiment pas se consacrer entièrement à l'équipe nationale.

En tout cas ,ça fait un moment que je n'ai pas vu de valeur ajoutée ETO'O chez les lions, alors il peut rester en Janvier prochain en Espagne pour se battre pour le pichichi. On a des gars en attaque pouvant nous permettre de remporter cette CAN, des gars qui n'ont pas encore de titres et qui veulent étoffer leur palmarès. ETO'O a déjà 2 CAN alors qu'il laisse la place à d'autres attaquants...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist