Le comble dans cette histoire c'est que cet ETO'O veut faire des va et vient entre l' Espagne et l'Egypte durant la CAN. Comme quoi il ne veut vraiment pas se consacrer entièrement à l'équipe nationale.
En tout cas ,ça fait un moment que je n'ai pas vu de valeur ajoutée ETO'O chez les lions, alors il peut rester en Janvier prochain en Espagne pour se battre pour le pichichi. On a des gars en attaque pouvant nous permettre de remporter cette CAN, des gars qui n'ont pas encore de titres et qui veulent étoffer leur palmarès. ETO'O a déjà 2 CAN alors qu'il laisse la place à d'autres attaquants...
En tout cas ,ça fait un moment que je n'ai pas vu de valeur ajoutée ETO'O chez les lions, alors il peut rester en Janvier prochain en Espagne pour se battre pour le pichichi. On a des gars en attaque pouvant nous permettre de remporter cette CAN, des gars qui n'ont pas encore de titres et qui veulent étoffer leur palmarès. ETO'O a déjà 2 CAN alors qu'il laisse la place à d'autres attaquants...

