@pambe man
Souleymanou n'a fait aucune Eurreur va dire cela à Sanga Titi, n'importe quel gardien pouvait prendre ce ballon.
Bon les stats de JOB sont très bonnes même excllentes (Sudan 2004) s'il ne marque pas à chaque fois il occasionne des Pénos que nous pouvons marquer (Cameroon-Turquie 2003).
Je peux même te dire que je pense sincèrement qu'avec SCHAEFER on s'en serait sorti, prouvez moi le Contraire car le cameroun comme un diesel demarre toujours au ralenti avant d'atteindre de croisière.
A.J à gagné 4 match sur 5 en jouant 3 match à Domicile (SUD, LYB, EGY)
W.SHAEFER 2 VICTOIRES (CIV,BEN), 2 NULL (LYB, SUD), 1 DEFAITE (EGYP) donc 3 matchs à l'exterieur sur cinq
Souleymanou n'a fait aucune Eurreur va dire cela à Sanga Titi, n'importe quel gardien pouvait prendre ce ballon.
Bon les stats de JOB sont très bonnes même excllentes (Sudan 2004) s'il ne marque pas à chaque fois il occasionne des Pénos que nous pouvons marquer (Cameroon-Turquie 2003).
Je peux même te dire que je pense sincèrement qu'avec SCHAEFER on s'en serait sorti, prouvez moi le Contraire car le cameroun comme un diesel demarre toujours au ralenti avant d'atteindre de croisière.
A.J à gagné 4 match sur 5 en jouant 3 match à Domicile (SUD, LYB, EGY)
W.SHAEFER 2 VICTOIRES (CIV,BEN), 2 NULL (LYB, SUD), 1 DEFAITE (EGYP) donc 3 matchs à l'exterieur sur cinq

